Enregistrer les salariés sur La place digitale


Vous devez enregistrer sur La place digitale l’ensemble des salariés afin de les synchroniser entre La place digitale et Sage Business Cloud Paie.

Prérequis
Les salariés que vous envoyez sur La place digitale doivent posséder une adresse e-mail professionnelle enregistrée dans leur fiche.

Pour cela, vous allez mettre à jour l’annuaire sur La place digitale :

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Envoyez l’annuaires des salariés (Actions > Maj annuaire des salariés).
  3. Confirmez l’envoi (Oui).

L’annuaire est envoyé sur La place digitale.

Mise à jour de l’annuaire
Mettez à jour l’annuaire tous les mois avant l’envoi des bulletins afin de prendre en compte d’éventuelles modifications des modes de distribution et l’embauche de nouveaux salariés.

Tous les salariés quel que soit leur mode de distribution doivent être enregistrés sur La place digitale. Vérifiez-le sur La place digitale (  Modifier le canal de distribution d’un salarié).

Tous les salariés enregistrés affichent le statut du coffre Non inscrit :

  • Les salariés dont le mode de distribution est Coffre-fort doivent s’inscrire pour posséder leur coffre-fort.
    Vous pouvez leur annoncer la mise à disposition de La place digitale et leur demander de s’inscrire.
  • Les salariés qui souhaitent recevoir leurs bulletins par voie postale (Courrier) ou en main propre (Remis en main propre) apparaissent comme non-inscrits et n’auront pas à s’inscrire.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.