Configurer La place digitale


La place digitale vous permet de dématérialiser les bulletins de salaire et de les envoyer dans les coffres-forts numériques des salariés.

Pour les salariés qui refusent la dématérialisation, La place digitale :

  • prend en charge la rematérialisation, la mise sous enveloppe et l’envoi postal.
  • vous permet de télécharger les bulletins à remettre en main propre au salarié.

Installation (dans le Bureau)

L’installation de La place digitale s’effectue dans le Bureau :

  1. Créez votre société Sage Business Cloud Paie  (si ce n’est déjà fait).
  2. Créez votre site La place digitale .

Configuration (dans Sage Business Cloud Paie)

Vous pouvez maintenant entrer dans Sage Business Cloud Paie et configurer la dématérialisation des bulletins, leur mode de distribution, l’annuaire salarié avant de procéder à la synchronisation des données.

Seul un l’Administrateur Sage Business Cloud Paie peut configurer le dossier.

Dans Sage Business Cloud Paie, vous :

  1. Vérifiez que les informations obligatoires sont présentes dans les fiches des salariés (Prénom, Nom, Adresse postale et Adresse e-mail professionnelle).
  2. Paramétrez la dématérialisation des bulletins et leur mode de distribution.
  3. Envoyez l’annuaire des salariés sur La place digitale.

Vérification des salariés (sur La place digitale)

Maintenant que vous avez, mis en place la dématérialisation, choisi le mode de distribution et envoyé l’annuaire des salariés, vous allez vérifier l’annuaire.

  1. Connectez-vous à La place digitale et vérifier que l’ensemble des salariés sont enregistrés.
  2. Annoncez la mise à disposition de La place digitale aux salariés.
Vous êtes prêt pour dématérialiser et envoyer les bulletins vers La place digitale.

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