Créez un établissement depuis une DSN mensuelle ou importez des fiches établissements à partir d’un fichier Excel lors de l’étape Établissements de l’Assistant de création de dossier.
Création d’un établissement à partir d’un formulaire
Vous pouvez créer vos établissements à partir d’un formulaire à compléter ou à partir d’une DSN mensuelle. Le premier établissement créé est votre établissement principal.
Lors de la création d’une fiche établissement, vous devez obligatoirement renseigner tous les champs suivis d’un astérisque rouge.
- Accédez à l’assistant de création de dossier,
Barre de titre > Assistant création de dossier
- Positionnez-vous à l’étape Etablissements ( ).
- Ajoutez un établissement.
La fenêtre Création d’un nouvel établissement s’affiche. - Sélectionnez le bouton
Pour gagner du temps, vous pouvez créer l’établissement à partir de votre DSN mensuelle à l’aide du bouton .
. - Complétez les différentes pages de la fiche (Identité, Adresse, Banque, etc.).
- Enregistrez la fiche établissement.
L’établissement créé s’affiche dans la liste. - Pour créer des établissements secondaires, répétez la procédure.
- Passez à l’étape suivante.
Importation d’une fiche établissement depuis un fichier Excel
Pour gagner du temps, vous pouvez aussi importer les données de votre établissement à partir d’un fichier Excel.
Suivez toute l’actualité de Sage.