Créez des établissements et mettez à jour un établissement existant dans votre dossier depuis un fichier Excel.
L’import des données de la fiche établissement s’effectue :
- soit depuis l’assistant de création de votre dossier,
- soit directement dans votre logiciel depuis le module Importation des données.
Préparation du fichier d’importation
- Téléchargez le modèle de fichier Excel ainsi que le fichier des préconisations import établissement.
- A partir de ce modèle, complétez les colonnes avec les informations de votre établissement existant et/ou ajouter des établissements supplémentaires si nécessaire.
Vous pouvez vous appuyer sur des informations exportées au format Excel depuis votre ancien système.
Importation des données établissement en création de dossier
- Accédez à l’étape Etablissement de l’assistant de création de dossier.
Barre de titre > Assistant de création de dossier > étape Etablissement
- Activez Actions > Import établissement.
La fenêtre Importer des établissements s’affiche. - Dans la zone de sélection du fichier, utilisez l’icône .
- Sélectionnez votre fichier Excel (.xls ou .xlsx) dans votre navigateur et validez votre choix ( ).
- Validez l’import ( ).
- Votre établissement importé s’affiche dans la liste des salariés de l’assistant de création de dossier.
Vous pouvez modifier ( ) cette fiche établissement importée si besoin.
Importation des données établissements
Vous pouvez importer d’autres établissements depuis le module Importation des données.
- Accédez à l’Importation de données.
Modules > Importation de données
- Dans la zone de sélection de l’Importation des données établissements, ouvrez l’explorateur de fichiers ( ).
- Sélectionnez votre fichier .xls ou .xlsx.
- Validez la sélection ( ).
- Importez-le.
Les données de vos établissements apparaissent dans le dossier et les données des établissements existants sont mises à jour automatiquement.
Suivez toute l’actualité de Sage.