Importer les données de la fiche Etablissement depuis un fichier Excel


Créez des établissements et mettez à jour un établissement existant dans votre dossier depuis un fichier Excel.

Les bases de données exportées depuis d’autres applications et importées dans SBCP ont été constituées par vos soins et sous votre responsabilité exclusive. A ce titre, Sage ne saurait en aucune manière voir sa responsabilité engagée dans l’hypothèse où les données reprises dans Sage Business Coud Paie présenteraient d’éventuels défauts d’exhaustivité ou inexactitudes résultant de votre fait.

L’import des données de la fiche établissement s’effectue :

Prérequis
Vous devez avoir préalablement :
  • Récupéré le fichier établissement au format Excel de votre ancien système de paie.
  • Préparé le fichier d’import.

Préparation du fichier d’importation

  1. Téléchargez le modèle de fichier Excel ainsi que le fichier des préconisations import établissement.
  2. A partir de ce modèle, complétez les colonnes avec les informations de votre établissement existant et/ou ajouter des établissements supplémentaires si nécessaire.
    Vous pouvez vous appuyer sur des informations exportées au format Excel depuis votre ancien système.
Vous devez respecter le format de chaque colonne conformément aux préconisations d’import établissement.

Importation des données établissement en création de dossier

  1. Accédez à l’étape Etablissement de l’assistant de création de dossier.

    Barre de titre > Assistant de création de dossier > étape Etablissement

  2. Activez Actions > Import établissement.
    La fenêtre Importer des établissements s’affiche.
  3. Dans la zone de sélection du fichier, utilisez l’icône  .
  4. Sélectionnez votre fichier Excel (.xls ou .xlsx) dans votre navigateur et validez votre choix (Ouvrir).
  5. Validez l’import (Importer).
  6. Votre établissement importé s’affiche dans la liste des salariés de l’assistant de création de dossier.

Vous pouvez modifier (  ) cette fiche établissement importée si besoin.

Importation des données établissements

Vous pouvez importer d’autres établissements depuis le module Importation des données.

  1. Accédez à l’Importation de données.

    Modules > Importation de données

  2. Dans la zone de sélection de l’Importation des données établissements, ouvrez l’explorateur de fichiers (  ).
  3. Sélectionnez votre fichier .xls ou .xlsx.
  4. Validez la sélection (Ouvrir).
  5. Importez-le.

Les données de vos établissements apparaissent dans le dossier et les données des établissements existants sont mises à jour automatiquement.


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