Créer un dossier par duplication


Depuis l’Assistant de création de dossier, vous pouvez créer un dossier en dupliquant les éléments d’un dossier existant afin de gagner du temps. Vous récupérez ainsi le paramétrage du dossier copié.

Cette étape s’affiche dans l’assistant uniquement si vous avez déjà un dossier créé.
  1. Accédez à l’assistant de création de dossier.

    Nom du dossier > Assistant création de dossier

  2. Dans l’étape Initialisation de l’assistant de création de dossier, cliquez sur Dupliquer un dossier.
  3. Dans l’étape Dossier, choisissez le dossier à dupliquer dans la liste.
  4. Passez à l’étape suivante (Suivant).
  5. Dans l’étape Eléments, sélectionnez un ou plusieurs élément(s) de paramétrage du dossier que vous souhaitez dupliquer :
  6. Passez à l’étape suivante (Suivant).
  7. Dans l’étape Récapitulatif, vérifiez les éléments qui vont être dupliqués dans la liste.
  8. Activez le bouton Dupliquer.
    L’étape Duplication vous confirme que votre dossier est créé avec tous les éléments dupliqués sélectionnés précédemment.
  9. Les données du dossier dupliqué apparaîtront dans les étapes suivantes de l’assistant de création de votre dossier :

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 5.0/5. De 1 notes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.