Sage Espace Employés vous permet de suivre et de gérer les congés et les absences de vos salariés : de la demande de congés jusqu’à l’envoi des données en paie pour la préparation des bulletins de salaire.
Installation (dans le Bureau)
L’installation de Sage Espace Employés s’effectue dans le Bureau :
- Créez votre société Sage Business Cloud Paie (si ce n’est déjà fait).
- Créez votre société Sage Espace Employés .
- Liez les deux sociétés.
Configuration (dans Sage Espace Employés)
Vous pouvez maintenant entrer dans Sage Espace Employés et configurer les éléments nécessaires avant de procéder à la synchronisation des données. Toutes ces configurations sont disponibles dans le même assistant. La configuration de Sage Espace Employés est déjà en place avec plusieurs éléments.
Seul un l’Administrateur Sage Espace Employés peut configurer le dossier.
Vérifiez ces éléments et complétez-les éventuellement :
- Les informations relatives à l’organisation de la société.
Configurer la société Sage Espace Employés - Les profils et les rôles des collaborateurs.
Configurer les profils et rôles - Les natures de congé et d’absence et les profils de congé.
- Les types d’horaires de travail
- Les circuits de validation.
Vous pourrez modifier et compléter cette configuration à tous moments.
Synchronisation (dans Sage Business Cloud Paie)
Maintenant que votre compte Sage Espace Employés est totalement configuré :
- Vérifiez les prérequis pour la synchronisation des salariés avec Sage Espace Employés.
- Synchronisez les salariés de Sage Espace Employés avec les données de Sage Business Cloud Paie.
- Initialisez les compteurs de congés et d’absences de Sage Espace Employés.
- Terminez la configuration des compteurs de congés et d’absences dans Sage Espace Employés.
- Annoncez la mise à disposition de Sage Espace Employés aux collaborateurs.
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