Sage Espace Employés

Initialiser les compteurs de congés et absence


Pour finaliser la synchronisation des salariés entre votre société de paie et Sage Espace Employés, vous devez initialiser les compteurs de congés et d’absence dans Sage Espace Employés.

Seuls les salariés synchronisés avec Sage Espace Employés sont présents dans cette liste.

Réalisez cette opération depuis votre société de paie :

  1. Accédez à l’Initialisation des compteurs.

    Modules > Sage Espace Employés > Initialisation des compteurs

  2. Sélectionnez les salariés pour lesquels vous synchronisez les compteurs.
    Vous avez la possibilité de filtrer la liste, d’effectuer une recherche sur le nom d’un salarié, de sélectionner les salariés individuellement ou de sélectionner tous les salariés en une fois.
  3. Initialisez les compteurs (Initialisation des compteurs).
    Une fenêtre résume le nombre de salariés sélectionnés pour la synchronisation.
  4. Sélectionnez les types de compteurs à initialiser.
  5. Confirmez l’initialisation.

Sage Espace Employés est prêt. Parcourez maintenant Sage Espace Employés et vérifiez les configurations.


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