Sélectionner les rubriques affichées dans les contrats sociaux


En création ou modification de contrat social, vous pouvez retrouver toutes les rubriques de prévoyance et mutuelles utilisées dans votre dossier.

  1. Accédez au Paramétrage des Contrats sociaux.

    DSN >  Paramétrage > Contrats sociaux

  2. Ajoutez ou modifiez un contrat social (Créer ou Modifier)
  3. Ouvrez la fenêtre de Sélection des rubriques utilisées dans les bulletins de paie (lien Sélectionner des rubriques dans la zone Rubriques / Salariés).
  4. Si vous avez déjà calculé des bulletins de paie dans votre dossier, les rubriques de prévoyance et de mutuelles déjà utilisées s’affichent.
    Si vous n’avez aucune rubrique utilisée dans votre dossier ou lorsque vous venez de créer un nouveau dossier, l’option Afficher toutes les rubriques est cochée par défaut.
  5. Sélectionnez les rubriques souhaitées.
  6. Enregistrez.

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