Gérer les salariés rémunérés en totalité à la commission


Pour les salariés rémunérés en totalité à la commission, commencez par modifier leur fiche salarié puis renseignez la valeur de la commission.

Paramétrage de la fiche salarié

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Sélectionnez le salarié concerné.
  3. Déployez le groupe Informations conventionnelles.
  4. Répondez Oui à la question Le salarié est-il rémunéré exclusivement à la commission ?.
  5. Enregistrez.

Saisie des montants

  1. Accédez à la page Saisie des éléments du Bulletin de paie du salarié.

    Bulletins > Saisie des éléments

  2. Passez la page en modification (Modifier).
  3. Dans le tableau Rémunération, déployez le groupe Primes courantes.
  4. Dans la zone Avance sur commissions, renseignez une valeur.
    Lors du versement de la commission, les avances sur commission seront automatiquement annulées afin de prendre en compte le montant de la commission réellement versée.
  5. Dans la zone Commission, renseignez une valeur.
  6. Enregistrez.

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