Réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur


Si vous gérez plusieurs utilisateurs, vous pouvez réinitialiser les mots de passe de tous les utilisateurs du dossier.

Vous ne pouvez pas réinitialiser votre Compte Sage dans votre logiciel de paie. Reportez-vous à l’interface Compte Sage en cas de mot de passe oublié.

Réinitialisation d’un mot de passe utilisateur

  1. Accédez à la liste des utilisateurs.

    Dossier > Utilisateurs

  2. Sur la ligne de l’utilisateur concerné, utilisez l’icône .
  3. Acceptez le message de confirmation de la réinitialisation du mot de passe.
  4. L’utilisateur reçoit un e-mail qui l’informe de la réinitialisation de son mot de passe, avec un mot de passe provisoire.
  5. Lors de sa prochaine connexion, l’utilisateur doit saisir son mot de passe provisoire pour se connecter à son dossier.
  6. Un message lui propose ensuite de personnaliser son mot de passe.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.