Réembaucher un salarié


Vous pouvez réembaucher un salarié qui a déjà travaillé dans votre entreprise. Cela vous évite de créer une nouvelle fiche pour ce salarié.

Prérequis
Le salarié que vous souhaitez réembaucher doit encore être présent dans la liste des salariés avec le statut Sorti.

  1. Accédez à la réembauche des salariés.

    Salariés > Liste des salariés > Réembauche

  2. Sélectionnez le salarié concerné dans la liste des salariés sortis.
  3. Cliquez sur Réembaucher.
    La fiche de ce salarié s’affiche.
  4. Renseignez les dates d’embauchede début et de fin de période d’essai, le Type de contrat, la Classification.
  5. Enregistrez.
  6. Effectuez les déclarations suite à la réembauche du salarié :
      • Signalement ADV.
      • DPAE.
  7. Passez à la dernière étape (Suivant).
  8. Prenez connaissance du récapitulatif.
  9. Terminez la création du salarié (Terminer).

Le salarié est réembauché avec pour statut Actif.


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