Verser une prime d’ancienneté supplémentaire


Une prime supplémentaire est versée mensuellement à partir de 20 ans d’ancienneté pour les salariés de Niveau III, IV et V.

Elle est calculée automatiquement sur la base de la Rémunération Minimale Hiérarchique (RMH)Tout comme la prime d’ancienneté, elle varie en fonction de l’horaire du travail et supporte les majorations pour heures supplémentaires.

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Modifiez le salarié concerné (  ).
  3. Dans la page Paramètres du bulletin, déployez le groupe Données du salarié.
  4. Répondez Oui à la question Voulez-vous calculer une prime d’ancienneté supplémentaire pour ce salarié ?.
  5. Enregistrez.
Non versement de la prime
Dans le cas où votre salarié ne doit pas bénéficier de cette prime d’ancienneté supplémentaire de manière exceptionnelle, ou si cette dernière est incluse dans le salaire de base (car ne doit pas figurer sur une ligne à part du bulletin), vous devez répondre Non à la question Voulez-vous calculer une prime d’ancienneté supplémentaire pour ce salarié ?.

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