Vous pouvez personnaliser les informations qui concernent le salarié au niveau de l’entête des bulletins de paie. Pour cela, vous créez un modèle d’entête que vous rattachez à un dossier, à un établissement ou à une catégorie de salariés, ou même à un seul salarié.
Création d’un modèle d’entête personnalisé
- Accédez aux Modèles d’entête de bulletin.
Dossier > Personnalisation > Bulletins personnalisés
- Ajoutez un modèle d’entête.
- Renseignez un Code et un Libellé.
- Passez à l’étape Détail ( ).
- Effectuez des modifications si nécessaire :
- Renommez les intitulés.
- Modifiez les lignes pour les adapter à vos besoins.
Dans un encart, sélectionnez des champs dans la liste déroulante Valeur. Pour retrouver une valeur, vous pouvez saisir les premiers caractères recherchés.
Une fois sélectionné, l’intitulé de la valeur s’affiche à gauche de la liste Valeur. - Ajoutez ( ) ou supprimez des lignes ( ).
- Déplacez les éléments par glissé/déposé ( ).
Pour organiser les éléments sur deux colonnes, déplacez-les dans la colonne de droite. - Gérez l’impression.
- Enregistrez vos modifications ( )
Le modèle s’affiche dans la liste mais il n’est rattaché à aucun salarié. Pour l’appliquer à vos salariés, vous devez le rattacher au niveau du dossier, de l’établissement ou d’un salarié afin de remplacer le modèle d’entête appliqué par défaut.
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