Modifier ou supprimer un bulletin complémentaire


Après avoir créé un bulletin complémentaire, vous pouvez modifier les éléments de ce bulletin ou le supprimer tant qu’il n’est pas calculé et édité.

Modification du bulletin complémentaire

Prérequis
Le bulletin complémentaire ne doit pas être ni calculé ni édité.

  1. Accédez au bulletin du salarié.

    Bulletins > Bulletin du salarié

  2. Positionnez-vous sur le salarié pour lequel un bulletin complémentaire a déjà été créé (Choix du salarié).
  3. Affichez la Vue détaillée du bulletin.
  4. Activez l’option Modifier les éléments du bulletin complémentaire (accessible depuis Actions).
    L’assistant s’affiche à l’étape Éléments.
  5. Effectuez vos modifications.
  6. Enregistrez vos modifications (Terminer).
  7. Revenez la vue classique du bulletin (Retour).

Suppression du bulletin complémentaire

Prérequis
Le bulletin complémentaire ne doit pas être ni calculé ni édité.

  1. Accédez au bulletin du salarié.

    Bulletins > Bulletin du salarié

  2. Positionnez-vous sur le salarié pour lequel un bulletin complémentaire a déjà été créé (Choix du salarié).
  3. Supprimez ce bulletin (Supprimer).
  4. Confirmez la suppression du bulletin complémentaire (Oui).

Si une DSN mensuelle a été générée durant la période, vous devez la regénérer afin de tenir compte de la suppression du bulletin complémentaire.

 


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