Créez, modifiez ou supprimez des honoraires. Ces éléments sont ensuite déclarés dans votre DSN de décembre déclarée en janvier.
Création d’un honoraire
- Accédez au Paramétrage des Honoraires.
DSN > Paramétrage > Honoraires
- Créez un honoraire (
La page Création d’un honoraire s’affiche.
). - Sélectionnez un Bénéficiaire dans la liste déroulante.
- Si vous avez plusieurs établissements, sélectionnez l’Etablissement auquel est rattaché ce bénéficiaire.
- Modifiez la Date s’il ne s’agit de la date du jour.
- Dans la zone Montants, saisissez le ou les montant(s) des honoraires ou des avantages en nature ou des modalités de prise en charge des indemnités.
- Enregistrez.
- Répétez cette procédure pour créer d’autres honoraires.
Ces montants d’honoraires alimentent donc automatiquement les blocs suivants de l’onglet Honoraires de votre DSN mensuelle :
- Avantages en nature – S89.G00.33,
- Prise en charge des indemnités – S89.G00.35,
- ou Rémunérations – S89.G00.43.
Modification d’un honoraire
Vous pouvez modifier un honoraire si besoin.
- Sur la ligne de l’honoraire à modifier, utilisez l’icône .
La fiche de l’honoraire s’affiche. - Effectuez vos modifications.
- Enregistrez.
Suppression d’un honoraire
Vous pouvez supprimer un honoraire si besoin.
- Sur la ligne de l’honoraire à supprimer, utilisez l’icône corbeille .
Un message de confirmation s’affiche. - Confirmez la suppression de l’honoraire.
Un message vous informe de la suppression de l’honoraire.
L’honoraire supprimé disparaît alors de la liste des bénéficiaires.
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