L’Attestation Employeur Dématérialisée (AED) permet de déclarer au Pôle Emploi les fins de contrats de travail des salariés de l’entreprise.
Vous pouvez si besoin générer une attestation employeur dématérialisée (AED) de type Annule et remplace. Cette AED annule la précédente déclaration transmise au Pôle emploi et en génère une nouvelle pour transmettre les informations appropriées.
- Accédez à la page Autres Déclarations.
Etats et déclarations > Autres déclarations
- Ouvrez le volet AED.
- Cochez l’option Afficher aussi les attestations envoyées.
- Sur la ligne de l’AED à corriger, cliquez sur l’icône (Générer une AED « Annule et remplace »).
- Confirmez la création de l’AED Annule et remplace.
Votre déclaration AED de type Annule et remplace créée s’affiche donc dans la liste des AED. Vous pouvez facilement l’identifier car la mention « Annule et remplace » s’ajoute à l’intitulé.
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