Créer des salariés


Pour créer des salariés sans passer par l’assistant de création de dossier :

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Ajoutez un salarié.
    La fenêtre de Création d’un salarié s’affiche.
  3. Renseignez l’ensemble des informations (Identité, Adresse, Banque, etc.).
    Il ne doit rester aucune erreurs pour pouvoir enregistrer la fiche.
  4. Enregistrez la fiche du salarié.
  5. Effectuez les déclarations suite à l’embauche du salarié :
      • Signalement ADV.
      • DPAE.
  6. Passez à la dernière étape (Suivant).
  7. Prenez connaissance du récapitulatif.
  8. Terminez la création du salarié (Terminer).
    Le salarié s’affiche dans la liste des salariés.
  9. Pour ajouter d’autres salariés, répétez la procédure.
Conséquence en DSN
Les salariés créés sur la période ne sont pas pris en compte dans la DSN de la période en cours ; ils ne seront pris en compte qu’après création et impression de leur bulletin dans la DSN de la période suivante.

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