Sage Espace Employés

Synchroniser les salariés avec Sage Espace Employés


Vous venez de créer votre société Sage Espace Employés et vous l’avez associée à votre société de paie. Ou vous venez d’ajouter des salariés dans votre société de paie.

Vous devez maintenant synchroniser les salariés dans les deux entités :

  1. Accédez à la Synchronisation des salariés.

    Modules > Sage Espace Employés > Synchronisation des salariés

  2. Sélectionnez les salariés à synchroniser.

    Vous avez la possibilité de filtrer la liste, d’effectuer une recherche sur le nom d’un salarié, de sélectionner les salariés individuellement ou de sélectionner tous les salariés en une fois.

  3. Synchronisez les salariés (Synchronisation des salariés).
    Une fenêtre vous résume le nombre de salariés sélectionnés pour la synchronisation.
  4. Confirmez la synchronisation.

Vous devez maintenant initialiser les compteurs de congé et d’absence de vos salariés dans Sage Espace Employés.


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