Gérer les salariés bénéficiaires de l’obligation d’emploi travailleur handicapé


Vous devez quel que soit l’effectif de votre société, déclarer en DSN le statut BOETH des salariés.

Dans la fiche du salarié concerné, vous devez cocher l’option BOETH et compléter les champs requis. Ces informations seront ensuite reportées dans les déclarations mensuelles. Pour en savoir plus sur le statut BOETH, cliquez ici.

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Modifiez le salarié concerné.
  3. Dans la page Contrat, activez l’option BOETH (Bénéficiaire de l’obligation d’emploi des travailleurs handicapés).
  4. Sélectionnez un Statut, un Complément de dispositif public ainsi que le Cas de mise à disposition externe d’un individu de l’établissement.
  5. Enregistrez.

Lors de la déclaration mensuelle, les informations suivantes seront prises en compte dans l’onglet Contrat :

    • blocs S21.G00.40.072
    • S21.G00.40.073
    • et S21.G00.40.074

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