Effectuer une reprise anticipée et envoyer le signalement


La reprise anticipée intervient lorsque le salarié en arrêt de travail reprend son travail avant la date de retour prévue. Vous devez donc indiquer ce changement dans l’arrêt de travail initial du salarié concerné.

Création d’une reprise anticipée

  1. Accédez aux arrêts de travail.

    Absences > Liste des arrêts de travail

  2. Modifiez l’arrêt de travail du salarié concerné (  ).
  3. Dans la partie Reprise, saisissez la nouvelle date de reprise.
  4. Sélectionnez un motif de reprise.
  5. Activez l’option Reprise anticipée.
  6. Enregistrez.
    Un message vous informe qu’une DSN signalement de reprise a été générée pour cet arrêt de travail.
  7. Envoyez la DSN de signalement de reprise (Oui).

Envoi d’un signalement de reprise anticipée

  1. Accédez aux Signalements d’arrêt de travail et reprise.

    DSN >  Signalement arrêt de travail et reprise

  2. Afficher toutes les déclarations si nécessaires.
  3. Envoyez et confirmez l’envoi du signalement.

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