Paramétrer l’envoi des bulletins par e-mail


Pour transmettre les bulletins de paie aux salariés par e-mail, vous pouvez effectuer le paramétrage pour l’ensemble des salariés ou au cas par cas.

Envoi des bulletins pour tous les salariés

Pour paramétrer l’envoi des bulletins pour tous les salariés :

  1. Accédez aux Paramètres du dossier.

    Dossier > Préférences du dossier > Paramètres

  2. Modifiez la page.
  3. Dans la partie Impression des bulletins, activez l’option Envoi des bulletins par e-mail.
  4. Confirmez l’Envoi du bulletin par e-mail.
    Une fois confirmée, l’option est activée dans l’ensemble des fiches de vos salariés. Vous pouvez néanmoins désactiver l’option au cas par cas dans les fiches des salariés.
  5. Si vous n’avez pas renseigné d’adresse e-mail pour vos salariés, modifiez les fiches afin de les compléter.
  6. Enregistrez.

Envoi des bulletins à un salarié

Vous pouvez paramétrer l’envoi des bulletins par e-mail pour un salarié :

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Modifiez le salarié.
  3. Dans la page Paramètres du bulletin, activez l’option Envoi des bulletins par e-mail.
  4. Confirmez l’Envoi du bulletin par e-mail.
  5. Dans la page Adresse, renseignez l’e-mail professionnel.
  6. Enregistrez.

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