Pour transmettre les bulletins de paie aux salariés par e-mail, vous pouvez effectuer le paramétrage pour l’ensemble des salariés ou au cas par cas.
Envoi des bulletins pour tous les salariés
Pour paramétrer l’envoi des bulletins pour tous les salariés :
- Accédez aux Paramètres du dossier.
Dossier > Préférences du dossier > Paramètres
- Modifiez la page.
- Dans la partie Impression des bulletins, activez l’option Envoi des bulletins par e-mail.
- Confirmez l’Envoi du bulletin par e-mail.
Une fois confirmée, l’option est activée dans l’ensemble des fiches de vos salariés. Vous pouvez néanmoins désactiver l’option au cas par cas dans les fiches des salariés. - Si vous n’avez pas renseigné d’adresse e-mail pour vos salariés, modifiez les fiches afin de les compléter.
- Enregistrez.
Envoi des bulletins à un salarié
Vous pouvez paramétrer l’envoi des bulletins par e-mail pour un salarié :
- Accédez à la liste des salariés.
Salariés > Liste des salariés
- Modifiez le salarié.
- Dans la page Paramètres du bulletin, activez l’option Envoi des bulletins par e-mail.
- Confirmez l’Envoi du bulletin par e-mail.
- Dans la page Adresse, renseignez l’e-mail professionnel.
- Enregistrez.
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