Modifier une rubrique personnalisée


Vous pouvez si besoin modifier une rubrique personnalisée.

  1. Accédez aux Rubriques personnalisées.

    Dossier > Personnalisation > Rubriques personnalisées

  2. Modifiez une rubrique (  ).
    L’assistant Modification d’une rubrique s’affiche.
  3. Effectuez les modifications souhaitées à l’étape Formulaire.
    Nouveau modèle de bulletin clarifié
    • Si vous avez activé l’impression du nouveau modèle de bulletin pour vous familiariser avec sa mise en forme et l’affichage des blocs, complétez le paramétrage des rubriques personnalisées de type cotisation actuellement mise en place. Pour cela, sélectionnez pour chaque rubrique un Paramétrage pour l’édition du bulletin. Cela aura pour conséquence d’afficher la rubrique dans un bloc dédié.
    • Les nouvelles rubriques personnalisées que vous allez créer ne seront pas concernées puisque le Paramétrage pour l’édition du bulletin sera renseigné par défaut.
  4. Passez les différentes étapes pour modifier si besoin.
  5. Passez à la dernière étape Récapitulatif pour valider la modification (Terminer).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 4.0/5. De 4 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.