Importer les éléments de reprise depuis un fichier Excel


Sur la vue détaillée d’un bulletin, vous pouvez récupérer des éléments de reprise de paie à partir d’un import de fichier Excel.

Les bases de données exportées depuis d’autres applications et importées dans SBCP ont été constituées par vos soins et sous votre responsabilité exclusive. A ce titre, Sage ne saurait en aucune manière voir sa responsabilité engagée dans l’hypothèse où les données reprises dans Sage Business Coud Paie présenteraient d’éventuels défauts d’exhaustivité ou inexactitudes résultant de votre fait.

Prérequis
  1. Téléchargez le modèle de fichier Excel.
  2. A partir de ce modèle, complétez les colonnes avec les informations de vos salariés.
    Vous devez respecter l’ordre et le format des colonnes du modèle.
  3. Dans les colonnes Matricule et Identifiant de reprise, indiquez le matricule des salariés.
  4. Dans la colonne Code élément de reprise, saisissez obligatoirement le code.
  5. Dans les colonnes Date début de période et Date fin de période, renseignez obligatoirement les dates.

Importation des éléments de reprise

  1. Accédez à l’Importations de données.

    Modules > Importation de données / Import des éléments de reprise

  2. Dans la zone Importation des éléments de reprise, cliquez  .
  3. Sélectionnez votre fichier .xls ou .xlsx.
  4. Cliquez sur Ouvrir.
  5. Cliquez ensuite sur le bouton Importer.

Les éléments de reprise de vos salariés apparaissent dans le dossier.


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