Définir les préférences d’impression pour l’édition des bulletins de paie


Vous pouvez définir une préférence d’impression pour l’édition de vos bulletins de paie et de vos états ordre de paiement depuis les Paramètres du Dossier.

Paramétrage des préférences d’impression

  1. Accédez aux Préférences du dossier.

    Dossier > Préférences du dossier > Paramètres

  2. Modifiez les paramètres du dossier (Modifier).
  3. Dans la partie Impression des bulletins, sélectionnez le type de tri souhaité (Trier par) :
    • Matricule qui propose un tri par numéro de matricule salarié ;
    • Nom qui propose un tri par ordre alphabétique ;
    • Etablissement qui propose un regroupement des salariés par établissement.
      L’option Etablissement est proposée uniquement pour les dossiers multi-établissements.
  4. Enregistrez.

 

Edition des ordres de paiement

  1. Accédez à l’état Ordre de paiement.

    Etats et déclarations > Paiements > Ordre de paiement

  2. Dans la partie Ordre de paiement, ouvrez le PDF du mois souhaité.
    Si vous avez opté pour le tri par Nom dans les Paramètres du dossier, vous retrouvez l’édition PDF de vos ordres de paiement classés par ordre alphabétique dans le menu Paiements – Ordre de paiement.

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