En création ou modification d’un salarié, vous pouvez copier les éléments d’un autre salarié existant afin d’éviter la saisie manuelle de ces éléments.
Vous choisissez les éléments de la fiche salarié à recopier :
- Identité, Adresse, Banque ;
- Contrat ;
- Emploi ;
- Formation, Diplômes ;
- Classification ;
- Salaire et horaires ;
- Paramètres, Paramètres du bulletin, Paramètres de déclaration ;
- Organismes ;
- Contrats sociaux.
- Accédez à la Liste des salariés.
Salariés > Liste des salariés
- Créez un salarié ou modifiez une fiche existante.
- Dans la fiche de ce salarié, accédez aux options avec l’icone située à droite .
- Sélectionnez l’option Recopier les paramètres d’un salarié.
Une fenêtre permettant la recopie s’affiche. - Sélectionnez le salarié à partir duquel vous souhaitez récupérer des éléments.
- Sélectionnez les paramètres de ce salariés à copier (contrat, emploi, formation, diplômes, classification, contrats sociaux, etc.).
- Recopiez les paramètres sélectionnés ( ).
Les éléments recopiés viennent compléter directement la fiche du nouveau salarié ou du salarié à modifier.
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