Afin de mettre en place le contrat d’aide à domicile, suivez les étapes suivantes :
Paramétrage de la fiche du salarié
Pour mettre en place le contrat particulier Aide à domicile :
- Accédez à la liste des salariés.
Salariés > Liste des salariés
- Modifiez le salarié ( ).
- Dans la page Contrat, sélectionnez le Contrat particulier, AD (Aide à domicile).
- Enregistrez.
Paramétrage des éléments du bulletin
Pour paramétrer les éléments du bulletin :
- Accédez à la Saisie des éléments du Bulletin de paie du salarié.
Bulletins > Saisie des éléments
- Passez la page en modification ( ).
- Dans le tableau Rémunération, affichez tous les éléments (Voir tous les éléments).
- Déployez le groupe Données salarié Bulletin.
- Renseignez ou modifiez les variables relatives à l’aide à domicile : Heures totales, Heures périphériques, Heures Fillon et Heures exonérées.
- Enregistrez.
Suivez toute l’actualité de Sage.