Configurer la dématérialisation des bulletins au niveau du salarié


Dans un établissement, vous pouvez adapter la dématérialisation et le mode de distribution aux salariés qui le demandent.

Prérequis
Les fiches des salariés doivent être complétées avec les informations suivantes :
  • Prénom, Nom ;
  • Adresse postale ;
  • Adresse e-mail professionnelle.

Pour configurer la dématérialisation d’un salarié :

  1. Accédez à la liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Modifiez le salarié (  ).
  3. Accédez aux Paramètres du bulletin.
    Si la dématérialisation n’est pas active dans l’établissement du salarié, vous ne pouvez pas l’activer pour le salarié.
  4. Désactiver la dématérialisation ou modifier le mode de distribution.
    Salariés
    Pour les salariés qui ne veulent pas recevoir de bulletin dans le coffre-fort :
    • laissez la dématérialisation activée ;
    • sélectionnez le mode de distribution Courrier ou En main propre.

    Ces salariés seront tout de même présents dans La place digitale mais sans posséder de coffre-fort.

  5. Enregistrez.

Vous pouvez annoncer la mise à disposition de La place digitale aux salariés et demander à ceux qui ont accepté la dématérialisation de s’inscrire.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 3.0/5. De 1 notes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.