Activer la garantie complémentaire incapacité de travail


La mise en place de la garantie complémentaire incapacité de travail s’effectue en 2 phases :

Définition du taux

Configurez le taux relatif à cette garantie complémentaire dans la fiche de l’établissement.

  1. Accédez à la fiche de l’Etablissement.

    Dossier > Etablissements > Fiche de l’établissement

  2. Positionnez-vous sur la page Organismes / retraite et prévoyance.
  3. Passez la page en modification (Modifier).
  4. Modifiez le taux des rubriques:
    • C51030APP – Garantie Arrêt Travail Apprenti (non soumis à CSG/CRDS) pour les apprentis
    • C51040TABNC – Garantie Arrêt Travail Non-cadre TAB (non soumis à CSG/CRDS) pour les non-cadres
  5. Enregistrez les modifications apportées.

Configuration du salarié

Activez la garantie complémentaire pour les salariés.

  1. Accédez à la Liste des salariés.

    Salariés > Liste des salariés

  2. Modifiez le salarié ( ).
  3. Positionnez-vous sur la page Paramètres du bulletin.
  4. Descendez sur le groupe Données du salarié.
  5. Répondez Oui à la question Le salarié bénéficie-t-il de la garantie complémentaire « incapacité de travail » ?.
  6. Enregistrez les modifications apportées.

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