La mise en place de la garantie complémentaire incapacité de travail s’effectue en 2 phases :
Définition du taux
Configurez le taux relatif à cette garantie complémentaire dans la fiche de l’établissement.
- Accédez à la fiche de l’Etablissement.
Dossier > Etablissements > Fiche de l’établissement
- Positionnez-vous sur la page Organismes / retraite et prévoyance.
- Passez la page en modification ( ).
- Modifiez le taux des rubriques:
- C51030APP – Garantie Arrêt Travail Apprenti (non soumis à CSG/CRDS) pour les apprentis
- C51040TABNC – Garantie Arrêt Travail Non-cadre TAB (non soumis à CSG/CRDS) pour les non-cadres
- Enregistrez les modifications apportées.
Configuration du salarié
Activez la garantie complémentaire pour les salariés.
- Accédez à la Liste des salariés.
Salariés > Liste des salariés
- Modifiez le salarié ( ).
- Positionnez-vous sur la page Paramètres du bulletin.
- Descendez sur le groupe Données du salarié.
- Répondez Oui à la question Le salarié bénéficie-t-il de la garantie complémentaire « incapacité de travail » ?.
- Enregistrez les modifications apportées.
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