Donner accès au salarié à ses données personnelles


Dans le cadre de la protection des données personnelles, un salarié peut demander l’accès à ses données personnelles.

La page Anonymisation des données contient toutes les données personnelles de tous vos salariés, y compris les salariés sortis et les salariés archivés. Vous pouvez filtrer cette liste pour n’afficher que les salariés présents, les salariés sortis, les salariés archivés ou tous les salariés.

Dans la liste des salariés, vous disposez de filtres sous l’intitulé des colonnes Code, Nom et prénom, N° de sécu, Etablissement.

Edition des données personnelles

A la demande du salarié, vous pouvez éditer ses données personnelles.

  1. Accédez à la page Anonymisation des données.

    Salariés > Anonymisation

  2. Sur la ligne du salarié concerné, cliquez sur l’icône  présente dans la colonne Edition.
  3. Les données personnelles de ce salarié s’affichent à l’écran au format PDF.
  4. Imprimez et/ou téléchargez ce document.

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