Accéder à l’assistance en direct par Chat


Vous pouvez discuter avec un collaborateur du Customer Service de Sage pour avoir une réponse personnalisée à votre question.

Client Indirect
Si vous passez par un revendeur ou par un expert-comptable, vous ne pouvez pas accéder au Chat. Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur ou votre expert-comptable.

Pour démarrer une discussion avec un collaborateur Sage :

  1. Connectez-vous à un dossier de Sage Business Cloud Paie.
  2. Cliquez sur le bouton flottant en bas, à droite de votre écran.
  3. Sélectionnez le Chat en direct.
    Vous avez la possibilité de voir si un collaborateur est Disponible ou Indisponible pour répondre à vos questions.
    Le collaborateur Sage vous a identifié grâce aux informations que vous voyez dans la partie supérieure de la fenêtre de chat.
  4. Posez votre question dans la partie inférieure du chat (Taper votre message ici) ; votre interlocuteur Sage vous répond.
  5. Fermez la fenêtre de discussion lorsque vous avez terminé.
  6. Confirmez la fermeture de la discussion.
  7. Enregistrez éventuellement le contenu de la discussion dans un fichier texte.

Vous retrouvez le fichier avec le contenu de la conversation dans le dossier Téléchargement de votre ordinateur.

 


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