Accéder à l’assistance en direct par Chat

Accéder à l’assistance en direct par Chat

Vous pouvez discuter avec un collaborateur du Customer Service de Sage pour avoir une réponse personnalisée  à votre question.

Pour démarrer une discussion avec un collaborateur Sage :

  1. Connectez-vous à un dossier de Sage Business Cloud Paie ;
  2. Cliquez sur le bouton flottant en bas, à droite de votre écran ;
  3. Sélectionnez le Chat en direct ;

    Vous avez la possibilité de voir si un collaborateur est Disponible ou Indisponible pour répondre à vos questions.

    Le collaborateur Sage vous a identifié grâce aux informations que vous voyez dans la partie supérieure de la fenêtre de chat.

  4. Posez votre question dans la partie inférieure du chat (Taper votre message ici) ;Votre interlocuteur Sage vous répond.
  5. Fermez la fenêtre de discussion lorsque vous avez terminé ;
  6. Confirmez la fermeture de la discussion ;
  7. Enregistrez éventuellement le contenu de la discussion dans un fichier texte.

Vous retrouvez le fichier avec le contenu de la conversation dans le dossier Téléchargement de votre ordinateur.